mardi 28 mai 2013

La boutique "Billy & Factory"

Cette fois-ci je ne vous présenterais pas une recette sucrée que j'ai réalisé mais une incroyable pâtisserie située à Bordeaux qui sort des sentiers battus, qui propose des gâteaux américains avec des cheesecakes fruités, chocolatés, des cupcakes...des shortbread revisités....le monde merveilleux des pâtisseries Billy & Factory.




Pour la petite histoire : Billy & Factory est la boutique du blog Billy Cupcakes qui depuis deux années déjà vous fait découvrir les pâtisseries américaines sur Bordeaux en livraison et qui depuis deux semaines vous propose leur pâtisseries en boutique...

J'ai choisi de goûter pour vous et pour moi un peu quand même... :
- le cheesecake oréos avec une base de cream cheese avec des morceaux d'oréos et son biscuit oréos.
- le cheesecake spéculoos avec un cream cheese à la vanille avec des éclats de caramel, un biscuit spéculoos, une ganache chocolat noir entre le biscuit et le cream cheese et décoré de pépites de chocolat !! 
J'ai ADORE, la part est bien généreuse, la crème du cheesecake est juste fondante et mousseuse à souhait avec un peu de croquant avec des morceaux d'oréos ou de caramel...et les biscuits sont bien travaillés.



Vous trouverez cette boutique de pâtisseries américaines au 51 route de toulouse (barrière de Toulouse), à Bordeaux. Elle est ouverte du mardi au samedi de 10h à 19h et le dimanche de 9h à 13h !! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire